Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
6 août 2015

Il était temps!

22 mois déjà que j'ai créé ce blog, mais parfois la vie nous joue des tours...

Je considère ce "contretemps" comme l'ultime raison pour ma petite bulle créative de porter le nom que je lui ai choisi: "oh!jourd'hui peut-être..."

A l'origine: beaucoup (trop?) de projets et (trop?) peu de temps à y consacrer.

Aujourd'hui peut-être je prendrai le temps de: terminer ta robe ma Chouquette, coudre le dernier bouton de ta veste mon Caramel, faire un peu de crochet, sortir mes aiguilles à tricoter (et m'en servir!), couper et coller papiers et cartons, et puis..., et puis..., et aussi...

... pour voir encore dans leurs yeux le plus magique des "OH!", parce que c'est maman qui l'a fait.

OH!jourd'hui peut-être... ou alors...

Lorsque j'ai créé ce blog, je souhaitais garder une trace de mes bricoles et partager sur ces sujets que j'aime tant.

Si en bientôt deux ans je n'ai pas pu le faire, j'ai cousu, crocheté, etc. Je n'ai pas gardé systématiquement la trace de ce que je faisais, certaines petites choses ont été offertes sitôt terminées, d'autres sont utilisées (voire usées... souvent par mes loulous) depuis un bon bout de temps.

Je vais donc commencer par rassembler mes petits projets des deux dernières années. 

Et si quelqu'un venait se perdre ici, tout d'abord, bienvenue dans ma bulle! Et pour vous donner une idée des couleurs et matières que j'aime travailler, voici un petit "patch" de détails de quelques réalisations qui attendent (certaines depuis de longs mois) d'être présentées ici . 

OH!jourd'hui patch presentation OH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par le biais de la robe alula, qui est, en passant, très belle. <br /> <br /> Je me reconnaît parfaitement dans votre présentation car ici non plus, pas beaucoup de temps pour faire vivre le blog, même si des projets de couture et crochet sont à présenter.<br /> <br /> Je vais vous lire avec plaisir, au fur et à mesure des articles. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie V de "La fée et la fleur"
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 438
Publicité