Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
13 août 2015

Discrètement marin...

 Je l'ai vu pour la première fois ici. Et j'ai investi dans le patron. 

Première tentative en sweat et jersey. Assemblé à la surjeteuse, surpiqûres à la mac au point extensible. Pas de grandes finitions pour ce premier exemplaire, mais les deux suivants sont déjà coupés et je pense les surpiquer un peu plus...

OH! urban hoodie 01OH! urban hoodie 02OH! urban hoodie 04

Il a attendu longtemps ses boutons car je ne trouvais rien qui me plaisait, puis je suis tombée sur ces jolies ancres marines récupérées sur un manteau de ma mamée. Un petite note de son arrière grand mère sur la veste de Caramel, j'aime l'idée... 

OH! urban hoodie 03

Il a plus d'un an (il n'est donc pas tout neuf sur les photos...) et je pense qu'il pourra toujours le mettre à l'automne. 

 

Patron:  Urban Hoodie, Heidi and Finn, T3 ans (pour mon 2 et demi à l'époque)

Modifications:  comme conseillé sur plusieurs blogs, j'ai un peu élargi le bas des manches. Pas de bandeau aux poignets. et au dernier moment, transformation en gilet pour que Caramel le mette tout seul.

Fournitures: sweat gris chiné: Ma petite Mercerie;  jersey rayé: boutique locale; boutons: récup

Publicité
Publicité
Commentaires
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Publicité