Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
25 août 2015

Nomade

J'admet avoir du mal à suivre un modèle sans faire de petits changements. C'est pourtant ce que j'ai fait pour ce petit sac pour Chouquette. Un patron tout fait, des tissus de mon stock.

Un plaisir à coudre. Le patron et les explications sont claires. Et il a fait son petit effet sur sa destinataire.

 

OH! pochette nomade 01

 

OH! pochette nomade 02

 

OH! pochette nomade 03

 

 

Patron:  pochette Nomade, "Les sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada. (Edwige Foissac)

Modifications:  j'ai cousu deux biais ensemble pour la bandouillère et elle est un peu plus courte pour une utilisatrice de 5 ans. La fermeture éclair que j'avais était trop longue donc la pose et le résultat sont un peu différents du modèle original.

Fournitures: stock personnel et boutique locale.(info très utile... jeeeeee sais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Publicité