Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
4 septembre 2015

Les mini besaces de Chouquette et Caramel

Pour un long voyage en voiture puis en avion je voulais que mes loulous (2 et 4 ans à l'époque) aient toujours sous la main leur strict nécessaire: doudou, tétine, un petit carnet et des crayons, petites voitures, petits lapins, etc. 

Je leur ai confectionné à chacun un petit sac "basique mais efficace"

Fantaisie du moment: voir apparaitre le tissu de doublure au niveau des assemblages. L'idée m'a valu un assemblage à la main... mais j'aime.

 

OH!mini besace 01

A gauche version Chouquette, à droite version Caramel.

OH!mini besace 03

Intérieur fleuri pour Chouquette.

OH!mini besace 04

OH!mini besace 02

L'attache tétine tient toujours autour de la bandouillere, même lorsque la tétine est rangée dans le sac. Il se fixe à la petite étoile KAM lorsqu'elle est utilisée. Un détail bien pratique. Pratique aussi autour de la ceinture du siège auto. Et toujours plus efficace que les petites pinces sur lesquelles tirent les mimines.

OH!mini besace 05

Petite poche intérieure.

OH!mini besace 08

OH!mini besace 06

OH!mini besace 07

Petite poche en cristal, motif poisson tout simple.

OH!mini besace 11

Au départ je pensais placer un système de fermeture, mais ils ont commencé  les utiliser sans, et Mr OH! et moi avons jugé que c'était très bien ainsi.

Un an et demi après leur long voyage Chouquette et Caramel les utilisent toujours.

Patron: maison

Fournitures: Velours: stock (récup, une vie dans des cartons de plus de 20 ans!)

                    Coton fleuri, croquet et pompons de mon stock, coton rayé vert et blanc, ruban velours et biais: Mondial tissu, cristal: Ma petite Mercerie, Pressions: Arbrinic

Publicité
Publicité
Commentaires
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Publicité