Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
6 septembre 2015

L'éléphant de Caramel

J'avoue que tant les tissus que les modèles de fille me font craquer. J'ai donc tendance à coudre plus souvent pour Chouquette que pour Caramel. Alors que je terminais la "Spontanée" de Chouquette, j'ai demandé à Caramel ce qui lui faisait envie. Un pantalon, un t-shirt, ... Il est allé chercher "En piste" pour me montrer Léonore! Quelle meilleure raison pour se lancer dans la confection d'une création de ce livre?

Ses exigences: "rouze, zaune, oranze, vert, et après, les autres couleurs tu fais ce que tu veux maman"

Les miennes: utiliser uniquement des tissus de mon stock ( et il y en a...)

Un régal à coudre.

Et parce qu'on apprend de ses erreurs: centrer la pression sur l'oeil donne un regard viiiiiide à l'animal! mais il est trop tard pour modifier... 

Caramel le promène partout depuis déjà plusieurs mois, il l'a même invité à faire la dernière sieste chez les petits avec lui en juin. Doudou n'a pas l'air vexé...

Voici donc les photos de ce jeune pachyderme dynamique et bricoleur.

OH!l'éléphant 01

OH!l'éléphant 02

OH!l'éléphant 03

OH!l'éléphant 04

OH!l'éléphant 05

OH!l'éléphant 06

Ce qu'il préfère, ce sont les câlins!!!

 Un autre est en route et Chouquette attend sa louve. 

 

Patron: Léonore de Laetibricole, "En piste" Laetitia Gheno.

Tissus: minkee à cotes rouge Ma petite Mercerie, cotons orange et jaune (ze sais plus...), Jerseys étoiles boutique locale, pressions KAM arbrinic.

Publicité
Publicité
Commentaires
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Publicité