Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
10 septembre 2015

Cocci' rock!


OH! cocci 10

"- Qui suis je?"

OH! cocci 09

"- Une idée?"

 

J'ai tout de suite aimé le modèle mais je le trouvais trop gros pour la chambre de mes loulous. Alors pour la naissance d'une petite puce qui nous est très chère et que nous voyons trop peu, j'ai un peu modifié le patron pour en faire un doudou musical.

OH! cocci 02

Avec ses airs de stars la petite bête a atterri à des milliers de kilomètres d'ici, dans des contrées disons... plus fraîches!

OH! cocci 03

 

 

OH! cocci 04

Quelques glissades...

 

OH! cocci 06

OH! cocci 07

Le prénom de sa petite destinataire est tatoué sur l'aile (broderie main), 

OH! cocci 08

Pour que les petites mains jouent avec les textures, petit patchwork pour le ventre.

OH! cocci 05

 

J'ai réduit  le patron, et modifié les pattes façon lutin. La tête est brodée à la main. 

 

Déjà 18 mois qu'elle s'est réfugiée dans les bras de sa petite propriétaire à qui elle fredonne "stairway to heaven". 

 

Patron: coccinelle Créenfantin, "Tout une monde de couture pour nos petits lutins", de Anne Aletto.

Modifications: patron réduit, le corps faitun peu plus de 20 cm de diamètre, création d'une petite poche dans le corps pour y inclure la boite à musique, ventre patchwork, pattes et antennes façon lutin, visage brodé.

Boite à musique:  "stairway to heaven", Led Zeppelin (Lutèce Créations)

Tissus: chutes de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Je n'avais jamais vu une coccinelle dans la neige ;-) !!
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Publicité