Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
15 septembre 2015

Sac de fille, sac qui brille!

Voici le petit sac pour la rentrée en grande section de Chouquette.

Un sac Nine de Mavada. Il s'agit de mon deuxième mais le premier était un cadeau et je l'ai terminé juste à temps pour l'offrir, donc pas de photos potables.

Jusqu'ici j'avais réussi à éviter le trop rose, les paillettes, les petits coeurs, le "trop" fille quoi!

Oui mais Chouquette a 5 ans et elle sait ce qu'elle veut... et pour être honnête, je crois que je commence à y prendre goût aussi.

OH! nine 07

OH! nine 03

OH! nine 02

OH! nine 01

J'ai placé 4 pressions sur chaque "face" avant d'assembler les deux parties de l'intérieur du sac. L'interieur est donc réversible. 

OH! nine 06

L'extérieur du sac est en cristal pailleté. C'est joli, ça brille... mais ce n'est pas épais! Donc pour éviter qu'il soit tout flagada j'ai rajouté une poche intérieure en cristal plus épais sur le devant et une autre sur l'arrière du sac. Il se tient beaucoup mieux. (on voit un peu le biais qui borde chacune de ces poches sur la photo ci dessus)

OH! nine 08

OH! nine 05    OH! nine 04

Et pour loger les tout petits trésors de ma grande j'ai ajouté deux poches zippées.

OH! nine 09

La bandoulière est en un seul morceau, fixée par des pressions

Il est intégralement démonté une, deux, voir trois fois par jour. La rançon du succès...

 

Patron:  Sac Nine, La petite Cabane de Mavada

Modifications:  pressions sur les deux faces de l'intérieur du sac pour qu'il soit réversible et ajout de deux poches zippées et de deux grandes poches en cristal, bandoulière fixée par pressions.

Fournitures: cristal et attache cartable: Ma petite Mercerie; cotons, fermetures éclair et boucles: boutique locale, pressions: Créa4mains (transparentes), Arbrinic (violettes) et ma petite mercerie (coeurs rose)

Publicité
Publicité
Commentaires
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 437
Publicité