Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH!jourd'hui peut-être...
9 août 2015

Berlingots à 4 mains

En fin d'année de petite section de Chouquette, nous avons confectionné deux petites trousses qu'elle a offert à sa maîtresse et son atsem (remplies d'une gourmandise qu'elle adore).

"Nous", parce que Chouquette m'a aidé à choisir les tissus et  les rubans, a coupé les tissus avec moi, est restée sur mes genoux pour la couture et c'est elle qui a coupé tous les fils. Donc à 4 ans, je considère cette séance comme une vraie couture à 4 mains!

OH! berlingots 01

OH! berlingots 02

Patron: tuto de la pochette Berlingot, d'Aiguille à l'ouest

Fournitures: coton Ta dot Michael Miller: Scarlett et Marguerite; coton cahier d'écolier: Motif Personnel, fermetures éclair: boutique locale, ruban: récup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
OH!jourd'hui peut-être...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 442
Publicité